Football – Ligue Bourgogne Franche-Comté. « Une injustice » : pourquoi deux clubs proposent de passer les groupes de R1 à 14 équipes
Un vote aura lieu lors de l’AG de la ligue BFC de football, ce lundi 22 juin, afin de passer le nombre d’équipes de 12 à 14 par groupe de Régional 1. Celui-ci fait suite aux propositions des clubs de Rioz et de l’AJ Auxerre (3), relégués sportivement en tant que neuvièmes des groupes A et B. Grandvillars pourrait aussi profiter…