Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 16-06-2026 - 10:58 - LeDauphine.com Football – Ligue 2. FC Annecy : la campagne d’abonnements est lancée Depuis ce vendredi, la campagne d’abonnements pour les rencontres à domicile du FC Annecy a été lancée pour vivre la cinquième saison consécutive de Ligue 2 au Parc des Sports. Lire la suite sur LeDauphine.com