Thierry Gomez a annoncé ce mardi 16 juin 2026 qu’il quittait Le Mans FC. Il aura été président du club pendant dix ans, depuis 2016. « Le moment est venu pour moi de tourner une grande et belle page de ma vie. » Il est notre invité ce mercredi 17 juin 2026.