Football. Les joueuses du FC Lorient officiellement repêchées en D3F après le désistement du Stade de Reims
La Fédération Française de Football vient d’officialiser ce mardi 16 juin 2026 auprès du président lorientais Yves Larmignat, le repêchage du FC Lorient en D3 féminine pour la saison 2026-2027. Une situation rendue possible grâce au désistement de l’équipe féminine du Stade de Reims. Rappelons que les Lorientaises avaient terminé à la dixième place du classement du groupe A avec 30 points, leur…