Football : l’AJ Auxerre devient le premier club de Seconde Ligue doté d’un Centre de formation féminin
À partir de la saison 2026-2027, l’AJ Auxerre disposera officiellement d’un Centre de formation féminin, l’annonce est officielle depuis ce vendredi 26 juin. Cette reconnaissance de la Fédération française de football fait de l’AJA le premier club de Seconde Ligue à bénéficier d’une telle structure.