Football. La mairie de Nantes valide le projet de « la Ligue de demain »
Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer ! La mairie de Nantes a validé lors du conseil municipal de vendredi soir le projet du futur siège sur le site des Basse Landes. Samedi 20 juin au matin, lors de l’assemblée générale de la Ligue des Pays de la Loire à La Pommeraye, le trésorier général Jean-Yves Cadiet est revenu sur le…