Football. La Ligue des Pays de la Loire modifie la règle pour obtenir des championnats plus attractifs | Courrier de l’Ouest
La Ligue de football des Pays de la Loire (LFPL) a tenu une assemblée générale, samedi 20 juin à La Pommeraye. La matinée a été studieuse dans la grande salle des Jardins de l’Anjou. L’assemblée générale était présidée par Didier Esor qui s’est plu à mettre en exergue les résultats nationaux, des clubs et des arbitres. Face à la baisse démographique qui…