Football. « J’aurais préféré être née tout de suite dans le bon corps » : Laëtitia Salzard, footballeuse trans, raconte son combat quotidien
Laëtitia Salzard, qui pratique le football depuis l’âge de 6 ans, a entamé sa transition de genre en 2021. Le regard des autres, le soutien de ses coéquipières, le poids des traitements… Licenciée depuis 2022 chez les féminines, elle revient sur un parcours où l’épanouissement a pris le pas sur les embûches.