Football. « J’aurais préféré être née tout de suite dans le bon corps » : Laëtitia Salzard, footballeuse trans, raconte son combat quotidien
Laëtitia Salzard, qui pratique le football depuis l’âge de 6 ans, a entamé sa transition de genre en 2021. Le regard des autres, le soutien de ses coéquipières, le poids des traitements… Licenciée depuis 2022 chez les féminines, celle qui joue désormais à Montigny-lès-Metz revient sur un parcours où l’épanouissement a pris le pas sur les embûches.