Fontaines d’eau, brumisateurs et deux concerts annulés, le Grand Piano Festival à Orléans s’adapte à la canicule
Alors que les températures pourraient dépasser les 40°C dans les prochains jours selon Météo France, la Mairie d’Orléans prend dès maintenant des dispositions pour que le Grand Piano Festival se déroule dans les meilleures conditions possibles, pour le public comme pour les équipes. Celui-ci est prévu du 25 au 28 juin dans divers sites de la ville.Au Campo Santo, un ombrage…