Florence Naze, nouvelle maire de La Celle-sur-Loire, a fait un appel aux dons et a pu compter sur la solidarité des habitants
Florence Naze, adjointe de Danielle Roy pendant six ans, a remporté les élections municipales à La Celle-sur-Loire face à la liste de Guillaume Beauvois. Sur cette dernière était présente la maire sortante. La nouvelle édile veut se consacrer pleinement à sa commune, c’est pourquoi son adjoint Gervais Mars représente la localité à l’intercommunalité.Qu’avez-vous ressenti lors de la proclamation des résultats à…