Florence Jones, la présidente du club d’Orléans, élue au comité directeur de la Fédération française de hockey sur glace
Que, pour la première fois, l’assemblée générale de la Fédération française de hockey sur glace ait confronté deux listes et deux projets n’a rien changé au résultat : Pierre-Yves Gerbeault, le président sortant (il exerce depuis cinq ans), a été réélu ce samedi 20 juin à Paris, et confortablement : 474 voix lui sont revenues (soit 78,74 % des suffrages exprimés), contre 128 voix (21,26 %)…