Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 17:50 - EstRepublicain.fr Flirey. Dernière séance de l’école au-dehors avec le PNRL Durant cette année scolaire, l’école a bénéficié de six séances par classe de l’école au-dehors, animées par Myriam Poullard, animatrice Milieux naturels et Trame verte et bleue du PNRL (parc naturel régional de Lorraine). Lire la suite sur EstRepublicain.fr