Fleurbaix : fuite de gaz rue Henri-Lebleu, une dizaine d’habitants évacués
Lundi 22 juin, une bonne quinzaine de sapeurs-pompiers venus des casernes de Laventie et Haisnes-Vermelles, avec deux fourgons pompe-tonne notamment, ont convergé vers une maison de la rue Henri-Lebleu à Fleurbaix pour une fuite de gaz. Sur place aussi, le maire et une équipe de GRDF qui a fermé la vanne alimentant le circuit et, du coup, privé momentanément près…