Flers : le centre hospitalier Jacques Monod devient le premier « hôpital ambassadeur » du don d’organes dans l’Orne
Photo d’illustration / rdelarosa0 Le centre hospitalier de Flers est devenu le tout premier établissement de santé de l’Orne à obtenir le statut d’« hôpital ambassadeur » du don d’organes et de tissus ce mardi 16 juin 2026. Cette distinction récompense l’engagement de longue date des équipes médicales pour sensibiliser le public à cette cause nationale. Une signalétique pour libérer…