Les beaux jours arrivent et l’envie de faire la fête ensemble est plus forte que jamais. Dans cet esprit de festivité, neuf soirées gratuites des Bistrots en fête attendent le public appelou ou des communes voisines. La première soirée aura lieu mercredi 24 juin.