Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 7:31 - LaDepeche.fr Finale Stade Toulousain – Montpellier : « Après le quadruplé, quand on perd la cinquième année, j’ai l’impression de redevenir humain », se souvient Guy Novès L’emblématique manager du club toulousain se souvient du quadruplé (1994, 1995, 1996, 1997) de l’équipe qu’il entraînait à l’époque et pense que la génération actuelle est capable d’au moins égaler cet exploit. Lire la suite sur LaDepeche.fr