Finale du challenge Toketa à Brassac-les-Mines : les judokas en action
Après avoir accueilli, samedi dernier, la première manche du challenge Toketa au mois de mai, l’heure était à la finale, à Brassac-les-Mines. Le club du Cendre, invité pour cette édition, était également présent. Les engagés sont issus des catégories mini-poussins, poussins et benjamins. Après le salut et l’échauffement, les judokas sont passés aux randoris (combats). Les plus émérites, en fonction…