Filmés en plein cambriolage à Chezal-Benoît, deux cousins retournent en prison
Deux hommes comparaissaient de nouveau devant le tribunal correctionnel de Bourges, ce lundi 22 juin. En détention depuis le renvoi de leur audience le 18 mai dernier, en raison de la grève des avocats du barreau de Bourges, ils sont asoupçonnés d’avoir tenté de cambrioler un pavillon de la commune de Chezal-Benoît, le 5 février dernier. Un vol qu’ils abandonneront après…