Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 5:39 - LaDepeche.fr Figeac. Les maires réunis à la sous-préfecture Trois mois après les élections qui ont vu émerger de nouveaux élus sur le territoire, la sous-préfète de Figeac, Eve Hermann, a invité tous les maires de l’arrondissement à une soirée conviviale. Dans les jardins de… Lire la suite sur LaDepeche.fr