Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 27-06-2026 - 5:13 - LaDepeche.fr Figeac. La déchetterie passe en mode été Cette année, et pour faciliter l’accueil des usagers, le Syded repasse en horaires d’été sur l’ensemble de ses déchetteries. Compte tenu des conditions climatiques exceptionnelles de ce mois de juin, les nouveaux… Lire la suite sur LaDepeche.fr