Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 5:14 - LaDepeche.fr Figeac. « Je me suis laissé prendre au piège » : l’un cycliste de longue date, l’autre fraîchement retraité, ces deux coureurs du Vélo-Club au sommet de leur sport Créé en 1993, affilié à la FFC (fédération française de cyclisme), le Vélo-Club figeacois est une association dont le but est l’encouragement à la pratique du sport cycliste et surtout l’organisation chaque année de… Lire la suite sur LaDepeche.fr