Feux de forêt : plus de 200 pompiers réunis pour un exercice grandeur nature en Ardèche
Plus de 200 sapeurs-pompiers de l’Ardèche et de la Drôme ont participé, ce samedi 20 mai, à un exercice de lutte contre les feux de forêt entre Le Teil et Rochemaure, en Ardèche. Au cours de la matinée, ils ont suivi un scénario fictif, pour s’entraîner à diverses manœuvres.