Fête de la musique : une parenthèse enchantée sur le parking du théâtre Charcot à Marcq-en-Barœul
Le parking du théâtre Charcot a été, ce dimanche après-midi, l’épicentre d’une tendance qui marque le retour à une «vraie» Fête de la musique. Celle qui voit des artistes amateurs sortir dans la rue. Avec des instruments et pas seulement des platines. Sans autre prétention que se confronter à un public qu’ils ne croiseraient jamais à un autre moment de…