Fête de la musique : une nuit agitée à Montpellier avec six interpellations
La Fête de la musique a donné lieu à six interpellations dans le centre-ville de Montpellier dans la nuit du 21 au 22 juin. Entre minuit et 3h15, plusieurs interventions ont mobilisé les forces de l’ordre, conduisant au placement en garde à vue de six personnes âgées de 16 à 24 ans.