Fête de la musique : un before avec du retard à l’allumage
Samedi 20 juin, à Saint-Dizier, une soirée DJ set, organisée place Aristide-Briand devait lancer la – quelque peu perturbée en raison de la canicule – Fête de la musique, qui se déroulait le lendemain. Mais, tout ne s’est pas passé comme prévu. L’arrivée d’un orage a retardé d’un peu plus d’une heure le lancement des festivités. La pluie…