Fête de la musique : plusieurs personnes victimes de piqûres à Lyon
C’est devenu une triste habitude. Cette année encore, plusieurs personnes ont été piquées par seringue lors de la Fête de la musique. Selon le Progrès, neuf personnes auraient été victimes de piqûres à proximité d’un bar, place Antonin Poncet (2e arr.). Plusieurs auteurs auraient été repérés et mis en fuite par la foule. Plus tard…