Fête de la musique, événements sportifs : la ministre chargée du plan canicule appelle à la « vigilance collective »
La ministre déléguée chargée de la citoyenneté Marie-Pierre Vedrenne est en déplacement dans le Puy-de-Dôme ce vendredi. Alors que les fortes chaleurs s’installent sur la France, celle qui est également en charge du plan canicule est revenue sur les précautions à prendre dans les jour à venir.