Fête de la musique dans le Val-d’Oise : un jeune homme de 19 ans perd la vie alors qu’il se rendait à un concert
Un jeune homme habitant Draveil (Essonne) est décédé samedi 20 juin, à l’hôpital, où il avait été conduit après avoir été pris en charge pour un arrêt cardiaque, alors qu’il se rendait à un concert de la Fête de la musique dans sa ville. L’information a été révélée par la maire. Un jeune homme de 19 ans a trouvé la mort samedi 20 juin…