Fête de la musique, alcool… La Seine-Maritime en vigilance orange canicule, ça signifie quoi ?
La Seine-Maritime va basculer en vigilance orange canicule pour la journée du dimanche 21 juin 2026. La préfecture a publié un communiqué dans lequel elle rappelle quelques consignes pour faire face à cet épisode caniculaire.En ce qui concerne la consommation d’alcool, «plusieurs mesures de police administrative sont mises en œuvre, notamment l’interdiction de la consommation et de la détentio…