À l’occasion de la 44ᵉ édition, la Ville teste la gratuité totale du réseau de transport en commun les 20 et 21 juin. Trams, bus et trolleybus accessibles sans titre de transport, avec des fréquences renforcées pour absorber l’afflux de festivaliers.