Fête de la musique à Orléans : la Ville rappelle les règles pour le 21 juin
La Ville d’Orléans ne change pas sa formule pour la Fête de la musique : pas de gros concert piloté par la commune, mais la liberté pour les « musiciens, amateurs comme professionnels, de se produire bénévolement et librement dans le centre historique, le soir du dimanche 21 juin. Chacun peut se rapprocher des commerçants et riverains pour proposer animations et concerts, mais…