Fête de la Musique : à Narbonne, la double partition des lycéens-musiciens
Réviser et répéter dans la même semaine, négocier un cachet, puis trancher, le bac en poche, entre la prépa et la scène : à Narbonne, trois lycéens musiciens de 16 et 17 ans avancent sur ce fil. A la veille de la fête de la Musique, ces jeunes artistes répondent, sans complaisance, à ces questions que pose la cohabitation de…