Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 15:03 - LeTelegramme.fr Fête de la musique à Landivisiau : une soirée qui a fini en apothéose ! Landivisiau a vibré au rythme de la Fête de la musique ! Malgré un démarrage timide, la soirée a culminé avec le Karpatt Trio, enflammant une place de l’Église comble. L’esprit festif a conquis la ville jusqu’à la nuit tombée. Lire la suite sur LeTelegramme.fr