Fête de la Musique à la résidence Hector-Bernard : ateliers et souvenirs à Saint-Doulchard
Vendredi, Marie-Claude Frottier, directrice de la résidence Hector-Bernard et son équipe ont organisé la fête de la Musique. Le maire Richard Boudet était représenté par Marie-France Caillet, conseillère et membre du centre communal d’action sociale. L’atelier de percussions brésiliennes, animé par un intervenant extérieur, a mobilisé 12 résidents, tout autant que l’atelier chorale. Le centre Hector-Bernard accueille 67 résidents, 50 d’entre…