Fête de la musique 2026 : Blue Silence, un groupe de post-rock progressif à découvrir à Orléans
Organisée chaque 21 juin, la Fête de la musique est devenue une institution dans le monde entier. Même si elle peut avoir un peu d’avance ici ou là, ce dimanche 21 juin 2026, elle fait son retour. Partout dans le Loiret, les musiciens sont invités à jouer dans la rue, dans les bars, sur les places… Une multitude de concerts est au…