Festival « Le Roman des musiques polyphoniques » : harmonie musicale à Seuillet et dans trois autres communes
Initié par Jean-Luc Rongère, enseignant guitariste du conservatoire de musique de l’agglomération, la deuxième édition du Festival Le Roman des musiques polyphoniques a eu lieu au Prieuré de Saint-Germain-des-Fossés jeudi 4 juin, et dans l’église Saint-Martial de Seuillet le lendemain, devant de nombreux mélomanes. Ce projet qui s’articule autour de concerts dans les églises du territoire de Vichy Communauté mélange les arts,…