Festival de musique. « On est fiers d’avoir joué » au Hellfest : les Bisontins d’Alta Rossa réveillent la Valley
Pour ouvrir la Valley en ce dernier jour de Hellfest dimanche 21 juin : le groupe de Besançon Alta Rossa, seule formation de Franche-Comté programmée sur une des six grandes scènes du festival. Les cinq musiciens bisontins ont assuré la demi-heure de set post-metal devant une fosse conquise : « efficace », « puissant », « rouleau compresseur ». Ambiance sous 666 degrés.