Fermetures d’écoles, adaptation et solidarité : Larmor-Plage fait face à la canicule
Face à la vigilance rouge canicule dans le Morbihan, la municipalité de Larmor-Plage a pris plusieurs mesures, dès lundi 22 juin 2026, pour garantir la sécurité de tous face aux fortes chaleurs. Dans un cas exceptionnel comme aujourd’hui, le principe de précaution s’impose, annonce la maire, Marianne Rousset. Notre priorité est de protéger la population et en particulier nos petits et…