Fermeture des écoles pour cause de canicule à Nantes : une centaine d’élèves accueillis
Comme près de la moitié du territoire, Nantes est classée en vigilance rouge canicule pour ce lundi 22 juin 2026. Avant même le passage en zone rouge, la Ville de Nantes avait décidé, vendredi 19 juin, de fermer les 142 écoles publiques les après-midi du lundi 22 et du mardi 23 juin pour préserver la santé des élèves et du personnel. Nous voulions laisser 48 heures pour…