Fédérale 3 : Thibaud Blachon, nouvel entraîneur des arrières du Rugby sancerrois
Trop occupé professionnellement », Adrien Bouillot se retire de la présidence du Rugby sancerrois. « Mais je ne m’inquiète pas pour la suite, dit-il. Le club a une belle image qui colle à la région. » Olivier Jalby, qui partageait les fonctions avec lui depuis deux années, reste seul aux commandes du club, désormais. « Ce rendez-vous 2026 marque la fin de la deuxième saison placée…