Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 15-06-2026 - 15:04 - LaDepeche.fr Fédérale 1 : au lendemain de son titre de champion de France, l’US Saint-Sulpice-sur-Lèze annonce qu’elle renonce à la montée en Nationale 2, faute de moyens Ils voulaient attendre que la finale du championnat de France de Fédérale 1 soit passée pour l’annoncer, mais ce lundi 15 juin, les dirigeants de l’US Saint-Sulpice-sur-Lèze confirment que le club est obligé de… Lire la suite sur LaDepeche.fr