FCM : Las U13 terminent dans le canicule
Las U13 terminent dans le canicule ! U13 : Les 2 équipes mirandaises participaient le Dimanche au tournoi de Vic en Bigorre, dont les horaires avaient été intelligemment adaptés pour éviter les températures le plus fortes de la journée, et ont parfaitement tenu leur place face à des équipes des Hautes Pyrénées et du Pays Basque. C’est ainsi que l’équipe 1, sans gardien…