Faverges-Seythenex. La commune et les combattants ont célébré l’appel du 18-Juin
Ce 18 juin, le maire Yves Crépel, des élus municipaux, associations patriotiques d’anciens combattants et combattants d’Afrique du Nord (Fnaca et UNC Sources du lac d’Annecy), Ceux de Rawa-Ruska, le Souvenir Français et leurs porte-drapeaux ont célébré, autour de la stèle de la place Charles-de-Gaulle, l’appel à la résistance lancé par le général depuis Londres ; 86 ans plus tard, ce moment…