Faulquemont. Collège Louis-Pasteur : les élèves entrepreneurs à Paris pour une finale nationale
Après plusieurs mois de travail, les élèves de 3e Segpa du collège de Faulquemont ont vu leurs efforts récompensés. Grâce à leur mini-entreprise Le Mon’de Sasa’croche, spécialisée dans la création d’objets écoresponsables à partir de matériaux recyclés, ils ont décroché plusieurs distinctions au festival régional des Mini-Entreprises avant de représenter leur établissement et la ville de Faulquemont lors de la…