La kermesse du RPI Faucompierre-Réhaupal-Laveline-du-Houx a rassemblé élèves, familles et enseignants dans une ambiance conviviale, avec jeux, spectacles et animations. Les bénéfices de cette journée réussie serviront à financer les prochaines sorties scolaires.