Farébersviller. Une pluie de récompenses pour célébrer les talents du collège
Une quarantaine d’élèves du collège Georges-Holderith ont été récompensés lors d’une cérémonie organisée en fin d’année scolaire. Réussites scolaires, performances sportives, engagement citoyen et persévérance ont été mis à l’honneur devant leurs enseignants et plusieurs partenaires de l’établissement.