Andy Deville, sapeur-pompier professionnel depuis 2003, est un cycliste heureux. Parti aux championnats de France sapeurs-pompiers de cyclisme, dans l’Indre, les 13 et 14 juin, il en revient avec le titre de champion par équipe. «Il y a une équipe par SDIS [Service départemental d’incendie et de secours], nous, on est partis à huit personnes, trois membres de l’équipe du…