Des feux d’espaces naturels se déclarent avec les fortes chaleurs, dans le Loiret, placé en vigilance rouge canicule depuis dimanche 21 juin. Peu avant 20 h 30, lundi 22 juin, un incendie a touché un champ d’orge sur pied, à Épieds-en-Beauce. Douze hectares ont brûlé, indiquent les pompiers.Dans l’après-midi de lundi, deux incendies s’étaient notamment déclarés à Fay-aux-Loges, où sept hectares…