Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 19:48 - LeTelegramme.fr Face aux risques d’incendies, le préfet des Côtes-d’Armor prend un certain nombre de mesures En cette période de canicule le risque de départs de feu est élevé. Le préfet des Côtes-d’Armor vient de prendre ce mercredi 24 juin une série de mesures. Lire la suite sur LeTelegramme.fr